• Goûter
  • Goûter
  • Goûter

Goûter

Un plaisir à partager entre petits et grands

Après une journée de ski, une pause est requise et l’appel du goûter se fait sentir. Non seulement en entendant « Goûter ? » les petits vont sauter de joie mais les adultes plus raisonnables le seront aussi. Le goûter représente l’instant où la gourmandise prend le dessus sur la raison. Un moment où l’on peut apprécier une part de gâteau en dégustant un chocolat chaud, un thé ou un café tout en relatant les souvenirs de cette expérience du domaine des 3 Vallées. Une petite collation qui fait le bonheur des petits et grands.

Un goûter gourmand à 16h dans les 3 Vallées

Au sein de notre maison l’Hôtel AlpenRuitor, notre salon décoré d’un authentique style alpin devient de 16h à 17h, le rendez-vous incontournable de la station de Méribel-Mottaret. Pendant que le feu de bois crépite dans la cheminée de l’hôtel, profitez d’un moment dans notre salon pour savourer de délicieuses gourmandises préparées quotidiennement par notre chef pâtissier. Tartes maisons, cookies et cakes accompagnés d’une boisson chaude seront la bienvenue après cette journée sportive.

Et pour allonger cet instant de plaisir, l’hôtel AlpenRuitor propose également un service de crêpes sucrées et salées de 14h30 à 17h30. Situé au niveau du bar de l’hôtel, le chalet à crêpe accompagnera votre appétit tout au long de l’après-midi. A la carte vous trouverez :

  • Crêpes classiques telles que la fameuse crêpe au sucre ou au chocolat
  • Crêpes aux goût originaux faites par vos soins.
  • Crêpes authentiques comme la Paris-Méribel, une crêpe garnie de chocolat blanc et d’un coulis de fruits rouges, ainsi que la fameuse crêpe au dulce de leche en clin d’œil aux « Maison Fenestraz » d’Argentine.

Que ce soit une crêpe ou une tarte maison, le choix de la douceur vous est réservé. Un goûter près des pistes de Méribel-Mottaret à partager en famille ou entre ami à toute heure de l’après-midi.

Bon appétit !